Les équipes du Hub étaient réunies hier pour accueillir nos nouveaux accélérés. Un moment d’échange unique et convivial pour des entrepreneurs aux parcours variés, et proposant des produits et services innovants dans de multiples secteurs. Nous vous proposons de découvrir ces 12 start-ups et scale-ups qui rejoignent la famille du Hub pour une période d’accompagnement de 12 mois.
11 startups accompagnées, 11 parcours sur-mesure pour répondre à des besoins spécifiques !
Harvestr
Valenting Huang (CEO) et Valentin Berthomier (CTO)
Le feedback utilisateur et les retours clients sont devenus déterminants pour construire un produit, et Harvestr se pose comme la plateforme SaaS idéale pour en exploiter tout le potentiel. En centralisant la donnée, Harvestr permet de concevoir des produits digitaux nativement customer-centric.
Incepto Medical
Antoine Jomier (CEO), Florence Moreau (CTO) et Gaspard d’Assignies (CMO)
Incepto Medical s’appuie sur un écosystème dynamique de start-ups spécialisées en radiologie et en techniques de machine learning pour co-concevoir des applications avec des cliniciens. Placer la conception dans les mains des médecins via une plateforme unifiée, c’est le parti-pris d’Incepto Medical pour faire émerger les solutions d’imagerie médicales les plus pertinentes.
Kactus
Anne-Sara Budowniczy (CEO) et Thomas Cottin (CTO)
Kactus rend les employés heureux, en leur permettant de réserver tous leurs évènements professionnels (réunions, séminaires, soirées) de manière simple et agréable. Avec Kactus, les entreprises innovantes permettent à leurs équipes de gagner du temps tout en maximisant le succès de leurs évènements.
LumApps
Sébastien Ricard (CEO) et Lionel Grivel (COO) et Elie Mélois (CTO)
Fondée en 2012 à Lyon, LumApps est désormais installée à San Francisco, New York, Londres, Paris et Tokyo. La solution en SaaS développée propose aux entreprises un intranet social simplifiant la collaboration et apportant un unique point d’entrée pour du contenu personnalisé, des applications de travail et des communautés sociales.
Majelan
Mathieu Gallet (CEO) et Arthur Perticoz (fondateur)
Convaincu que le contenu audio narratif change notre façon d’apprendre, de partager nos émotions, de vivre des histoires et d’explorer le monde, les équipes de Majelan développent une plateforme de référence de production et de distribution de podcasts qualitatifs.
Primaa Lab
Fanny Sockeel (CEO) et Stéphane Sockeel (CTO)
L’histologie est une branche de la médecine qui étudie les tissus biologiques, et c’est aussi le focus de Primaa Lab dont les équipes développent des solutions s’appuyant sur l’IA pour automatiser les diagnostics. Une démarche aux avant-postes de la #MedTech, qui bénéficie du soutien des pathologistes et oncologistes.
Shippeo
Pierre Khoury (CEO) et Lucien Besse (COO)
Shippeo, est la première plateforme de visibilité en temps réel de la Supply Chain en Europe. Elle permet aux plus grandes entreprises de fournir une qualité de service exemplaire à leurs clients et un contrôle total sur leurs opérations de transport.
Snapshift
Olivier Severyns (CEO)
Snapeshift est une plateforme en SaaS qui permet une gestion facilitée du personnel, notamment dans l’hôtellerie et la restauration. De l’optimisation des plannings à la gestion de la paie, en passant par le suivi fiable des heures, tout le processus RH est géré de façon intuitive et intégrée par l’intermédiaire de la plateforme Snapshit.
Splio
Mireille Messine (CEO), Gregory Chapron (CFO) et Evelyne Notton (CTO)
Splio est une plateforme marketing de « néo-fidélisation » qui permet aux professionnels du marketing BtoC de communiquer et fidéliser les clients et prospects sur tous les canaux, pour les engager dans une relation durable et profitable.
Sporteasy
Nizar Melki (CEO) et Albin Egasse (co-fondateur)
Plus de 1.000.000 de coachs font confiance à l’application Sporteasy pour la gestion de leur équipe de sport amateur. Gestion de l’effectif, organisation des entraînements et compétitions, analyse statistique des matchs, communication entre les joueurs… Tout ce qui fait la vie d’une équipe est pilotée grâce à une interface simple et limpide.
Vestiaire Collective
Maximilian Bittner (CEO), Fanny Moizan (co-fondatrice) et Sophie Hersan (co-fondatrice)
Après 10 ans d’existence, Vestiaire Collective, s’est imposé comme une marketplace CtoC incontournable pour les passionnés de mode du monde entier. Proposant des pièces d’occasion d’exception, la plateforme née à Paris s’appuie sur un modèle communautaire unique permettant un enrichissement permanent de son catalogue.
Chargé des contenus au Hub de Bpifrance, Robin Pineau est spécialiste des stratégies de marques et des approches éditoriales.
One Response