Tech & Innovation

DSC00001

Transformer la fonction commerciale avec le pouvoir de l’intelligence artificielle : interview de François Fillette, CEO & co-fondateur d’Akimbo

Pour une interview, François nous a partagé sa vision du marché de l’intelligence artificielle - et ses conseils pour aider les commerciaux à s’en approprier la puissance !   De...
xr:d:DAFXSUy8XRY:213,j:4066029489158582700,t:23100407

Découvrez la 2e édition du Mapping des startups françaises agissant pour la décarbonation industrielle

Cette mise à jour, qui fait suite à la première édition publiée en octobre 2022, présente 236 startups françaises œuvrant pour minimiser l'empreinte carbone dans le secteur industriel. C'est un...
xr:d:DAFXSUy8XRY:223,j:1047491850758072791,t:23100409

Le Rendez-Vous des PME : Quand startups et marques réinventent l’expérience client [REPLAY]

Aujourd’hui, l’expérience client est l’enjeu et l’atout n°1 des marques qui réussissent. De nombreuses startups innovantes rendent l’expérience client la plus optimale possible. Cette transformation digitale est désormais à la...
44

Adionics révolutionne le marché de l’extraction du lithium, enjeu majeur du futur de l’énergie

Un marché en pleine mutation, qui devrait s’accélérer à la suite du breakthrough réalisé par Adionics avec Litica. Découvrez les perspectives ultra-prometteuses du marché du lithium et d’Adionics avec l’interview...
41

Les 7 étapes-clés pour faire grandir son équipe Sales – Par Adeline Lécluse-Turner, Operating Partner Bpifrance Le Hub

  Adeline Lécluse-Turner, Fractional Sales Leader et Operating Manager pour Le Hub de Bpifrance (ex-Oracle, ex-Wrike, ex-Spendesk) a scalé de nombreuses équipes Sales au cours de sa carrière en Europe...
Illustrations Contenus (8)

Quand startups et marques réinventent l’expérience client

Bpifrance Le Hub : Comment la personnalisation s’est-elle retrouvée au cœur des enjeux de l’expérience client ?     Jean-Samuel Najnudel : La personnalisation a toujours été au cœur, si...
Ac555577 Ee78 4ec7 Beb1 C4117f05f8fd

IMA x SightCall : chronique d’une collaboration grand Groupe / startup réussie (Partie 2)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
Illustrations Contenus

Comment optimiser ses coûts d’infrastructure cloud ? – avec Quentin Decock, Founder & Partner, Bots & Company

Invité du club tech, spécialiste du sujet infra, Quentin Decock a pu analyser un certain nombre de situations intéressantes autour des coûts du cloud, en particulier des tendances qui se...
Bfaf886b Ea69 401e Acb8 3fe25ec4ba10

La collaboration IMA x SightCall : du sourcing à l’implémentation, au service des utilisateurs et des clients (Partie 1)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
Illustrations Contenus V2

Comment améliorer le pilotage stratégique du développement commercial et la conversion : le cas Tekyn avec Adeline Lécluse-Turner, Operating Partner

  De SDR à directrice des ventes manageant une équipe de 50 SDR ! Adeline Lécluse-Turner a démarré sa carrière à Dublin chez Oracle en tant que SDR, « une très bonne...
xr:d:DAFXSUy8XRY:44,j:2466115520393737537,t:23062707

Web3 et grands Groupes : nouvel âge d’or ? [REPLAY]

https://www.youtube.com/watch?v=Vs54JDRack8   Sujet vaste, le Web3 déchaîne les passions et beaucoup, particuliers comme entreprises, s'en sont emparés à différentes échelles. S'il demeure complexe, certaines composantes du Web3 restent volatiles et/ou...
Hub tracks 3 avec Sis ID

Hub Tracks #3 : Sis ID, un leader dans la lutte contre la fraude au virement bancaire [Replay]

Hub Tracks #3 : Découvrez l'aventure de la croissance de Sis ID, une startup devenue leader de son secteur grâce à sa solution de lutte contre la fraude au virement...