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E-commerce, m-commerce, marketing d’influence, amélioration de la performance, raccourcissement du time-to-market… Comment les industries créatives opèrent-elles leur transformation digitale sur l’ensemble de la chaîne de valeur ?

Le Pôle des Industries Créatives & Culturelles de Bpifrance a réuni, le 22 mai dernier, au Hub, experts et acteurs incontournables de la mode et de la création pour décrypter le marché et apporter des solutions pragmatiques.

Au programme :

  • INTRODUCTION SUR LA FRENCH TOUCH

    Isabelle Ginestet-Naudin, Directrice du pôle industries culturelles et créatives | Bpifrance

  • LA PRODUCTION ET LA LOGISTIQUE AU COEUR DU RACCOURSSIEMENT DU TIME-TO-MARKET

    Bruno Mattia, VP Sales | Unmade
    Donatien Mourmant, Co-fondateur | Tekyn
    Modérateur :  Gilles Muller, Fondateur | Re-Active

  • L'ESSOR DES MARQUES DIGITAL NATIVE

    Constance Gennari, Fondatrice | The Socialite Family
    Marc Briant-Terlet, Fondateur | Horace
    Geoffrey Bruyère, Co-fondateur | BonneGueule
    Modérateur : Yann Rivoallan, Co-fondateur | The Other Store

  • E-COMMERCE, M-COMMERCE, RETAIL ET WHOLESALE : UN UNIVERS ET DES ENJEUX COMMUNS

    Nicolas Santi-Weil, Directeur Général | AMI
    Jonathan Trépo, Directeur Général France | Zalando

  • INTERVIEW D'UN SERIAL ENTREPRENEUR DE LA MODE

    Dan Arrouas, Directeur Général | Ba&Sh

  • BEST PRACTICES POUR INSTAURER UNE DAF AUGMENTEE

    Alexandre Peisse, Fondateur | Caravel Consulting
    Aude Sergent, Associée et ex-CEO | Chatelles

  • LES LEVIERS LIES A L'UTILISATION DU MARKETING DIGITAL ET D'INFLUENCE

    Charlotte Cochaud, Social Media Specialist
    Lisa Gachet, Fondatrice | Make my Lemonade
    Amélie Pichard, Fondatrice | Amélie Pichard
    Modératrice : Marine Guenoux, Sales director France et Belgique | Launchmetrics

  • CONCLUSION

    Nicolas Dufourcq, Directeur Général | Bpifrance

Magazine créé avec Madmagz.

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