Retail / E-Commerce

A6c1539b B692 4401 8caf 336e09a925bf

WeSpeakRetail #2 – L’expérience post-achat, ce nouvel incontournable pour assurer la satisfaction de ses clients

Dans cette seconde édition, l’expérience post-achat est au cœur des débats. Comment est-elle devenue un incontournable de la satisfaction client et un enjeu de premier plan pour la pérennité des...
expérience post-achat retail

We Speak Retail #2 : Comment améliorer le service client et la fidélisation grâce à l’expérience post-achat ?

Photo par Photo Hunter via Unsplash Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté...
e-commerce et rse

Vers un E-commerce plus responsable ?

Photo de Curology via Unsplash   Alors que l’acte d’achat se simplifie par la digitalisation et que le marché de la seconde main croît à grande vitesse, les entreprises...
e commerce responsabilité sociétale

TOTEM E-COMMERCE : comment allier commerce online et responsabilité sociétale ?

Photo : Harry Cunningham via Unsplash Nous vous proposons un retour complet sur notre TOTEM du mois de juin. Alors que 86% des personnes ont augmenté leurs achats en ligne...
Visuel Actus

Workplace as a Service, modèle gagnant du futur du travail

  Qui aurait cru que du jour au lendemain toutes les réunions d'équipes et les rendez-vous commerciaux se dérouleraient en visioconférence ? Qui aurait cru que les ateliers de brainstorming,...