We Speak Retail #2 : Comment améliorer le service client et la fidélisation grâce à l’expérience post-achat ?

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Photo par Photo Hunter via Unsplash

Fruit d’une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations servicielles, enjeux d’approvisionnement, technologies de transformations… le champ est vaste et ce  rendez-vous mensuel à vocation à réunir experts, entrepreneurs ou encore investisseurs pour en proposer un décryptage limpide. Retour sur la deuxième session qui s’est tenu au Hub le 16 septembre dernier !

POST PURCHASING EXPERIENCE

 

Alors que Black Friday et Noël approchent, Shipup et Jimmy Fairly s’allient pour vous faire découvrir en 45 minutes comment diminuer votre taux de contact au service clients et augmenter votre taux de réachat en améliorant votre expérience post-achat. Jimmy Fairly reviendra sur l’amélioration de son expérience post-achat et quels bénéfices la marque en a tirés.

RETROUVEZ LA TABLE RONDE EN REPLAY !

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