Retail / E-Commerce

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Hybridation de la relation client : 5 bonnes raisons de passer à l’action

Répondre aux nouvelles exigences des clients La relation client est entrée dans l’ère de l’instantanéité et de la personnalisation. Du côté des consommateurs, des exigences inédites émergent concernant le moment...
podcast marketing

We Speak Retail #4 : Comment mettre le podcast au service du retail ?

Photo par Mathilde Lairet Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes...
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Le(s) meilleur(s) outil(s) pour le feedback client

L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...
harmonisation relation client

Relation client : pourquoi miser sur l’harmonisation de la connaissance ?

Visuel par Li zhang via Unsplash   Conjoncture économique difficile, horizon incertain pour plusieurs secteurs d’activités (tourisme, évènementiel etc.), délais de livraison qui explosent, inquiétude des consommateurs en hausse…...
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3 outils de feedback client à intégrer dans votre stratégie marketing

L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...
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Hyper-personnalisation de la relation client : définition, avantages et inconvénients

Les principes de l’hyper-personnalisation de la relation client Alors qu’un petit commerçant n’aura pas de mal à s’intéresser aux goûts et aux besoins de ses clients, rendre l’expérience client unique...
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3 questions à Romain Palmieri, co-fondateur et CEO de Groover

Groover, c’est l’histoire de quatre co-fondateurs : Romain, Dorian, Rafaël et Jonas qui, lors d’un programme entrepreneurial à UC Berkeley, développent l’envie d’aider les artistes indépendants à se faire...
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4 outils de fidélisation client à utiliser absolument

À l’ère du numérique, c’est un incontournable. Bpifrance le Hub a sélectionné pour vous quatre solutions SaaS de fidélisation client innovantes. Elles vous aideront à atteindre ces trois objectifs d’un...
situation monde spectacle pandémie

PERSPECTIVES+ | Quelles évolutions pour le monde du spectacle après la pandémie ? Le regard du CEO de Minuit Une, Aurélien Linz

Photo par Grooveland Designs via Unsplash   À l’instar d’autres secteurs paralysés par la crise, le monde du spectacle peine à retrouver son rythme. Une fébrilité qui s’accompagne aussi...
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WeSpeakRetail #3 – Le retail de seconde main : comment créer son offre et inspirer ses clients ?

Cette troisième édition de We Speak Retail est consacrée à la seconde main. Comment lancer son offre lorsqu’on est un retailer ? Et surtout qu’est ce que cela implique au...
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WeSpeakRetail #2 – L’expérience post-achat, ce nouvel incontournable pour assurer la satisfaction de ses clients

Dans cette seconde édition, l’expérience post-achat est au cœur des débats. Comment est-elle devenue un incontournable de la satisfaction client et un enjeu de premier plan pour la pérennité des...
expérience post-achat retail

We Speak Retail #2 : Comment améliorer le service client et la fidélisation grâce à l’expérience post-achat ?

Photo par Photo Hunter via Unsplash Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté...