We Speak Retail #3 : Comment créer une offre de seconde main et devenir une marque encore plus inspirante ?

Partager sur

Photo par Frank Flores via Unsplash

 

Fruit d’une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations servicielles, enjeux d’approvisionnement, technologies de transformations… le champ est vaste et ce  rendez-vous mensuel à vocation à réunir experts, entrepreneurs ou encore investisseurs pour en proposer un décryptage limpide. Retour sur la troisième session qui s’est tenu au Hub le 18 novembre dernier !

REPRENDRE LA (SECONDE) MAIN

 

Dans un contexte de redéfinition de modes de consommation plus responsables, le service d’occasion clé-en-main Faume.co s’associe à Isabel Marant et Balzac Paris pour cette 3e édition de We Speak Retail. Au programme : vous faire découvrir en 45 minutes comment se positionner sur le marché de la seconde main et reprendre le contrôle de votre marque.

Marion Camborde (Senior Project manager chez Isabel Marant) et Chrysoline de Gastines (cofondatrice de Balzac Paris) reviendront sur les apports de leur collaboration avec Faume (représenté par son CEO et cofondateur Aymeric Déchin), ainsi que les enjeux d’implémentation et d’expérience client.

RETROUVEZ LA TABLE RONDE EN REPLAY !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.