We Speak Retail #1 : le paiement fractionné redonne-t-il le pouvoir aux consommateurs ?

1 min

Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le nouveau format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations servicielles, enjeux d'approvisionnement, technologies de transformations... le champ est vaste et ce nouveau rendez-vous mensuel à vocation à réunir experts, entrepreneurs ou encore investisseurs pour en proposer un décryptage limpide. Retour sur la première session qui s'est tenu au Hub le 22 juin dernier !

Barthelemy De Mazenod F MGDtPvMmk Unsplash

Photo par Ari Spada via Unsplash

Fruit d’une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le nouveau format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations servicielles, enjeux d’approvisionnement, technologies de transformations… le champ est vaste et ce nouveau rendez-vous mensuel à vocation à réunir experts, entrepreneurs ou encore investisseurs pour en proposer un décryptage limpide. Retour sur la première session qui s’est tenu au Hub le 22 juin dernier !

CONSUMER PAYMENT EMPOWERED

La première session de WeSpeakRetail s’intéresse au pouvoir du consommateur et aux nouvelles tendances du paiement fractionné et différé. Au programme : 

RETROUVEZ LE TALK INTRODUCTIF ET LA TABLE RONDE EN REPLAY !

Antoine Sternchuss

Nos prochains événements

Désolé, aucun contenu trouvé.