Partager sur

Que vous soyez intéressé par les dernières tendances et innovations dans les médias, l’AI, les nouvelles technologies, le mobile, la génération de prospects, les données ou le marketing prédictif, le TOTEM AdTech vous donnera les clés pour relever les défis et découvrir les innovations du secteur.

L’explosion des nouvelles technologies, la transformation digitale et la révolution culturelle des consommateurs ont marqué une disruption sans précédent des modèles marketing traditionnels et l’émergence d’un nouveau marché : l’AdTech.

L’AdTech français est un marché atomisé où les média, l’édition et la multitude de nouveaux acteurs évoluent rapidement et redoublent d’efforts pour se dresser comme 3ème force face aux deux goliaths : Facebook et Google.

Aussi surprenant que cela puisse sembler, des startups prospèrent dans ce contexte orageux grâce à des stratégies de différenciation gagnantes. Dans cette transition, les corporates cherchent eux aussi à faire émergerde nouvelles opportunités business et booster leur création de valeur.

Collaborations réussies, structuration du marché, dernières tendances et innovations dans les média, ce Totem AdTech vous vous donnera les clés de compréhension du marché et de ses enjeux et vous permettra d’aller à la rencontre des disrupteurs du domaine.

Vous n’avez pas le temps de revoir toute la conférence ?
Pas de soucis, voici un condensé illustré de ce qui s’est dit au TOTEM.

Un grand merci à tous nos intervenants et aux participants pour cette belle matinée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *