Retail / E-Commerce

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Marion Carré : l’entrepreneuse qui concilie IA et culture avec Ask Mona

Passionnée par l’IA et l'art, Marion Carré n’a pas voulu choisir entre les deux. Au contraire, elle a relevé le défi de les concilier avec sa solution Ask Mona. Résultat ?...
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Groover lève 7,5m€ pour développer son offre de services de promotion musicale aux artistes à l’international

La proposition de Groover : connecter les artistes avec les médias et les professionnels de la musique pour développer la notoriété des créateurs. La startup réunit aujourd’hui 350K artistes indépendants...
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Les clés pour réussir l’implantation de l’IA dans une scale-up ou un grand groupe

Et pour cause, l’IA s’immisce progressivement dans tous les secteurs, rebattant les cartes de la productivité et bousculant les habitudes de tout un chacun, notamment dans les scale-ups et grands...
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Infographie : les chiffres 2023 de l’e-commerce en France

  Si les chiffres de l’e-commerce atteints pendant le Covid, qui s’est finalement révélé être un formidable vecteur pour l’e-commerce, ne se situaient pas en 2022 au niveau de ceux...
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Le Rendez-Vous des PME : Quand startups et marques réinventent l’expérience client [REPLAY]

Aujourd’hui, l’expérience client est l’enjeu et l’atout n°1 des marques qui réussissent. De nombreuses startups innovantes rendent l’expérience client la plus optimale possible. Cette transformation digitale est désormais à la...
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Sendinblue devient Brevo et étoffe son offre pour permettre « une vue unifiée sur l’ensemble du parcours et de la relation client »

  Après MWM, c'est au tour d'un autre acteur innovant soutenu par Bpifrance d'annoncer son rebranding. Avec sa volonté de proposer une expérience client complète, Brevo se place désormais comme...
Illustrations Contenus (8)

Quand startups et marques réinventent l’expérience client

Bpifrance Le Hub : Comment la personnalisation s’est-elle retrouvée au cœur des enjeux de l’expérience client ?     Jean-Samuel Najnudel : La personnalisation a toujours été au cœur, si...
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IMA x SightCall : chronique d’une collaboration grand Groupe / startup réussie (Partie 2)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
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La collaboration IMA x SightCall : du sourcing à l’implémentation, au service des utilisateurs et des clients (Partie 1)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
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3 questions à Julien Hervouët, CEO d’iAdvize : « Offrir la première IA générative de confiance pour l’e-commerce »

CEO d'iAdvize, Julien Hervouët nous éclaire sur le futur du service client via l’IA, pour amener le parcours client à des performances inégalées.     Le Hub Digital : Quels...
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« AU-DELA DE LA MODE » : la Mode de demain sera circulaire et augmentée… ou ne sera pas

par Malik Adouani, Directeur de Participations au sein du pôle Industries Créatives de Bpifrance   Sur ce dernier point, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Trente ans de développement hégémonique de la...
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Ringover lève 20 millions d’euros pour révolutionner la performance commerciale et la satisfaction client

Grâce à cette nouvelle levée de fonds, Ringover renforcera considérablement ses investissements en recherche et développement, notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle, accélérant ainsi sa croissance à l’international. Tout...