Retail / E-Commerce

104

Les clés pour réussir l’implantation de l’IA dans une scale-up ou un grand groupe

Et pour cause, l’IA s’immisce progressivement dans tous les secteurs, rebattant les cartes de la productivité et bousculant les habitudes de tout un chacun, notamment dans les scale-ups et grands...
55

Infographie : les chiffres 2023 de l’e-commerce en France

  Si les chiffres de l’e-commerce atteints pendant le Covid, qui s’est finalement révélé être un formidable vecteur pour l’e-commerce, ne se situaient pas en 2022 au niveau de ceux...
xr:d:DAFXSUy8XRY:223,j:1047491850758072791,t:23100409

Le Rendez-Vous des PME : Quand startups et marques réinventent l’expérience client [REPLAY]

Aujourd’hui, l’expérience client est l’enjeu et l’atout n°1 des marques qui réussissent. De nombreuses startups innovantes rendent l’expérience client la plus optimale possible. Cette transformation digitale est désormais à la...
39

Sendinblue devient Brevo et étoffe son offre pour permettre « une vue unifiée sur l’ensemble du parcours et de la relation client »

  Après MWM, c'est au tour d'un autre acteur innovant soutenu par Bpifrance d'annoncer son rebranding. Avec sa volonté de proposer une expérience client complète, Brevo se place désormais comme...
Illustrations Contenus (8)

Quand startups et marques réinventent l’expérience client

Bpifrance Le Hub : Comment la personnalisation s’est-elle retrouvée au cœur des enjeux de l’expérience client ?     Jean-Samuel Najnudel : La personnalisation a toujours été au cœur, si...
Ac555577 Ee78 4ec7 Beb1 C4117f05f8fd

IMA x SightCall : chronique d’une collaboration grand Groupe / startup réussie (Partie 2)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
Bfaf886b Ea69 401e Acb8 3fe25ec4ba10

La collaboration IMA x SightCall : du sourcing à l’implémentation, au service des utilisateurs et des clients (Partie 1)

Parmi les solutions innovantes existantes, c’est SightCall, sous l’impulsion du Hub de Bpifrance, qu’IMA a choisi. Retour l’histoire d’une collaboration entre startup et grand Groupe réussie, au service des utilisateurs...
xr:d:DAFXSUy8XRY:65,j:4273185924579886339,t:23070713

3 questions à Julien Hervouët, CEO d’iAdvize : « Offrir la première IA générative de confiance pour l’e-commerce »

CEO d'iAdvize, Julien Hervouët nous éclaire sur le futur du service client via l’IA, pour amener le parcours client à des performances inégalées.     Le Hub Digital : Quels...
Illustrations Contenus Hub Digital (JPG)

« AU-DELA DE LA MODE » : la Mode de demain sera circulaire et augmentée… ou ne sera pas

par Malik Adouani, Directeur de Participations au sein du pôle Industries Créatives de Bpifrance   Sur ce dernier point, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Trente ans de développement hégémonique de la...
Image1

Ringover lève 20 millions d’euros pour révolutionner la performance commerciale et la satisfaction client

Grâce à cette nouvelle levée de fonds, Ringover renforcera considérablement ses investissements en recherche et développement, notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle, accélérant ainsi sa croissance à l’international. Tout...
JB Hironde CEO MWM

MWM fait sa mue avec une nouvelle identité de marque et une nouvelle stratégie axée sur l’IA

 Depuis son lancement en 2012, MWM s'est imposé en tant que leader mondial du développement et de l'édition d'applications mobiles. Avec un portfolio diversifié de plus de 50 applications sur...
Phto Wsr#5

[REPLAY] We Speak Retail #5 – Les startups françaises dans le secteur du Luxe

Photo par Mathilde LairetFruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, We Speak Retail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles...