Photo par Mathilde Lairet
Fruit d’une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes des consommateurs, innovations servicielles, enjeux d’approvisionnement, technologies de transformations… le champ est vaste et ce rendez-vous réunit experts, entrepreneurs ou encore investisseurs pour en proposer un décryptage limpide. Retour sur la quatrième session !
LA PUISSANCE DE LA VOIX
Aujourd’hui, près de 200 millions de podcasts sont écoutés chaque mois en France. Logiquement, ce média est de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s’impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
AU PROGRAMME
Une discussion de 45 minutes en présence de :
- Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media avec un de leur client retail,
- Guillaume Rolland, Head of Innovation Emosia Group.
Suivi d’une session de 15 min de questions/réponses afin d’aborder tous les enjeux pour faire du podcast un atout marketing imparable !
RETROUVEZ LA TABLE RONDE EN REPLAY !
Notre équipe accélère le développement des startups investies par les fonds d’investissement en capital risque de Bpifrance.