E-commerce, m-commerce, marketing d’influence, amélioration de la performance, raccourcissement du time-to-market… Comment les industries créatives opèrent-elles leur transformation digitale sur l’ensemble de la chaîne de valeur ?
Le Pôle des Industries Créatives & Culturelles de Bpifrance a réuni, le 22 mai dernier, au Hub, experts et acteurs incontournables de la mode et de la création pour décrypter le marché et apporter des solutions pragmatiques.
Au programme :
INTRODUCTION SUR LA FRENCH TOUCH
Isabelle Ginestet-Naudin, Directrice du pôle industries culturelles et créatives | Bpifrance
L'ESSOR DES MARQUES DIGITAL NATIVE
Constance Gennari, Fondatrice | The Socialite Family
Marc Briant-Terlet, Fondateur | Horace
Geoffrey Bruyère, Co-fondateur | BonneGueule
Modérateur : Yann Rivoallan, Co-fondateur | The Other StoreINTERVIEW D'UN SERIAL ENTREPRENEUR DE LA MODE
Dan Arrouas, Directeur Général | Ba&Sh
BEST PRACTICES POUR INSTAURER UNE DAF AUGMENTEE
Alexandre Peisse, Fondateur | Caravel Consulting
Aude Sergent, Associée et ex-CEO | ChatellesLES LEVIERS LIES A L'UTILISATION DU MARKETING DIGITAL ET D'INFLUENCE
Charlotte Cochaud, Social Media Specialist
Lisa Gachet, Fondatrice | Make my Lemonade
Amélie Pichard, Fondatrice | Amélie Pichard
Modératrice : Marine Guenoux, Sales director France et Belgique | LaunchmetricsCONCLUSION
Nicolas Dufourcq, Directeur Général | Bpifrance
Magazine créé avec Madmagz.
MODE & DIGITAL
Guide Mode & Digital : menace ou opportunité pour le secteur de la mode ?
Responsable Opérations et Customer Success, Caroline Micheletti-Lacan participe à l’amélioration continue et à la valorisation du programme d’accompagnement du Hub de Bpifrance. Elle contribue également à l’accompagnement des participations Bpifrance sur les sujets Impact.