Que vous soyez intéressé par les dernières tendances et innovations dans les médias, l’AI, les nouvelles technologies, le mobile, la génération de prospects, les données ou le marketing prédictif, le TOTEM AdTech vous donnera les clés pour relever les défis et découvrir les innovations du secteur.
L’explosion des nouvelles technologies, la transformation digitale et la révolution culturelle des consommateurs ont marqué une disruption sans précédent des modèles marketing traditionnels et l’émergence d’un nouveau marché : l’AdTech.
L’AdTech français est un marché atomisé où les média, l’édition et la multitude de nouveaux acteurs évoluent rapidement et redoublent d’efforts pour se dresser comme 3ème force face aux deux goliaths : Facebook et Google.
Aussi surprenant que cela puisse sembler, des startups prospèrent dans ce contexte orageux grâce à des stratégies de différenciation gagnantes. Dans cette transition, les corporates cherchent eux aussi à faire émergerde nouvelles opportunités business et booster leur création de valeur.
Collaborations réussies, structuration du marché, dernières tendances et innovations dans les média, ce Totem AdTech vous vous donnera les clés de compréhension du marché et de ses enjeux et vous permettra d’aller à la rencontre des disrupteurs du domaine.
Responsable Opérations et Customer Success, Caroline Micheletti-Lacan participe à l’amélioration continue et à la valorisation du programme d’accompagnement du Hub de Bpifrance. Elle contribue également à l’accompagnement des participations Bpifrance sur les sujets Impact.