Marketing & Sales
4 outils pour vous aider à créer un podcast
De plus en plus populaire, le podcast est un puissant canal de communication qui permet de transmettre les valeurs de son entreprise, de renforcer son branding ou de faire connaître...
Sendinblue devient Brevo et étoffe son offre pour permettre « une vue unifiée sur l’ensemble du parcours et de la relation client »
Après MWM, c'est au tour d'un autre acteur innovant soutenu par Bpifrance d'annoncer son rebranding. Avec sa volonté de proposer une expérience client complète, Brevo se place désormais comme...
Visualisation 3D : outil indispensable à votre stratégie marketing ?
Cette proposition d’expérience immersive révolutionne le monde du commerce et surprend les non-initiés. Le marché international des logiciels de visualisation et de rendu 3D en marketing ne fait qu’accroître en...
Web3 et grands Groupes : nouvel âge d’or ? [REPLAY]
https://www.youtube.com/watch?v=Vs54JDRack8 Sujet vaste, le Web3 déchaîne les passions et beaucoup, particuliers comme entreprises, s'en sont emparés à différentes échelles. S'il demeure complexe, certaines composantes du Web3 restent volatiles et/ou...
We Speak Retail #4 : Comment mettre le podcast au service du retail ?
Photo par Mathilde Lairet Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes...
Le(s) meilleur(s) outil(s) pour le feedback client
L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...
3 outils de feedback client à intégrer dans votre stratégie marketing
L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...
Le Metaverse : promesse de maturité pour les marché de l’immersion et des NFTs ?
Photo par Maxim Hopman via Unsplash "Le metaverse sera le monde réel dans un futur proche". À l’image de l’entrepreneur indien Anuj Jasani, les acteurs du numérique s’emballent...
Hyper-personnalisation de la relation client : définition, avantages et inconvénients
Les principes de l’hyper-personnalisation de la relation client Alors qu’un petit commerçant n’aura pas de mal à s’intéresser aux goûts et aux besoins de ses clients, rendre l’expérience client unique...
Data-driven marketing : pourquoi ça change tout ?
Qu’est-ce que le data-driven marketing ? Avant de commencer, une petite définition s’impose. Le data-driven marketing est une approche marketing dont la stratégie est basée sur une analyse de données...