Marketing & Sales

Web3 et grands Groupes : nouvel âge d’or ? [REPLAY]
https://www.youtube.com/watch?v=Vs54JDRack8 Sujet vaste, le Web3 déchaîne les passions et beaucoup, particuliers comme entreprises, s'en sont emparés à différentes échelles. S'il demeure complexe, certaines composantes du Web3 restent volatiles et/ou...

We Speak Retail #4 : Comment mettre le podcast au service du retail ?
Photo par Mathilde Lairet Fruit d'une collaboration entre le Hub et Comexposium One-to-One Retail E-commerce Monaco, WeSpeakRetail est le format de contenu et d’animation de la communauté retail. Nouvelles attentes...

Le(s) meilleur(s) outil(s) pour le feedback client
L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...

3 outils de feedback client à intégrer dans votre stratégie marketing
L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...

Le Metaverse : promesse de maturité pour les marché de l’immersion et des NFTs ?
Photo par Maxim Hopman via Unsplash "Le metaverse sera le monde réel dans un futur proche". À l’image de l’entrepreneur indien Anuj Jasani, les acteurs du numérique s’emballent...

Hyper-personnalisation de la relation client : définition, avantages et inconvénients
Les principes de l’hyper-personnalisation de la relation client Alors qu’un petit commerçant n’aura pas de mal à s’intéresser aux goûts et aux besoins de ses clients, rendre l’expérience client unique...

Data-driven marketing : pourquoi ça change tout ?
Qu’est-ce que le data-driven marketing ? Avant de commencer, une petite définition s’impose. Le data-driven marketing est une approche marketing dont la stratégie est basée sur une analyse de données...

4 outils de fidélisation client à utiliser absolument
À l’ère du numérique, c’est un incontournable. Bpifrance le Hub a sélectionné pour vous quatre solutions SaaS de fidélisation client innovantes. Elles vous aideront à atteindre ces trois objectifs d’un...

TOTEM | La data dans la stratégie d’ultra-personnalisation marketing
Photo by Daniele Levis Pelusi on Unsplash Quelle est la place de la data dans la stratégie d'ultra-personnalisation marketing des entreprises ? La data : joyau du marketing...

WeSpeakRetail #3 – Le retail de seconde main : comment créer son offre et inspirer ses clients ?
Cette troisième édition de We Speak Retail est consacrée à la seconde main. Comment lancer son offre lorsqu’on est un retailer ? Et surtout qu’est ce que cela implique au...

WeSpeakRetail #2 – L’expérience post-achat, ce nouvel incontournable pour assurer la satisfaction de ses clients
Dans cette seconde édition, l’expérience post-achat est au cœur des débats. Comment est-elle devenue un incontournable de la satisfaction client et un enjeu de premier plan pour la pérennité des...
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