Quelle stratégie de collaboration mettre en place pour servir quels objectifs ?
Retour sur l'éventail de dispositifs de collaboration startups / grands groupes, equity comme non-equity, présentés à l'occasion de nos précédents Cafés Connect. L'occasion de faire le point sur les bonnes pratiques pour chacun d'entre eux, les objectifs qu'ils servent et les personnes qui devraient en être en charge.

Pourquoi et comment mettre en place une stratégie d’innovation par l’externe ? Comment intégrer les partenariats business à sa stratégie globale ? Bpifrance Le Hub vous propose de faire le point sur la manière de faire de vos collaborations business un levier d’innovation dans votre entreprise.
L’occasion, en ce début d’année, de revenir sur les différentes stratégies déjà présentées à l’occasion de précédents Cafés Connect (du partenariat commercial au M&A Tech en passant pas le Corporate Venture, etc.), afin de mieux comprendre quels objectifs servent ces différents dispositifs de collaboration et qui doit les gérer.
Cette matinée de bonnes pratiques business s’est déroulée en deux temps : une masterclass pour évoquer les problématiques et enjeux du sujet suivie d’une table ronde pour partager les retours d’expérience d’une bonne stratégie 360°.
Floran Sarrano, Head of M&A and Strategic Investments chez Axa
Théo Verhaeghe, Head of Business Development chez CapHorn Invest
Animée par Laurent Chhuon-Nougarede, Key Account Manager chez Bpifrance Le Hub[/info_list_item][/info_list]
VOUS SOUHAITEZ ENTRER EN CONTACT AVEC DES STARTUPS INNOVANTES ?
Aucune image valide trouvée.
Antoine Sternchuss