Comment bien gérer la post-acquisition d’une startup ?
Quels sont les points à avoir en tête à l'acquisition pour qu'il n'y ait pas de conséquences sur la post acquisition ? Quelles sont les bonnes pratiques pour faire d'un rachat un vrai projet d'innovation dans l'entreprise ? Comment favoriser la croissance de l'entité acquise et en faire un levier de croissance pour le groupe ? Des éléments de réponse à l'occasion du dernier Café Connect du 5 octobre dernier.

Quels sont les points à avoir en tête à l’acquisition pour qu’il n’y ait pas de conséquences sur la post-acquisition ? Quelles sont les bonnes pratiques pour faire d’un rachat un vrai projet d’innovation dans l’entreprise ? Comment favoriser la croissance de l’entité acquise et en faire un levier de croissance pour le groupe ?
La matinée s’est déroulée en deux temps. Une masterclass dédiée aux problématiques, tendances et enjeux du sujet suive d’une table ronde qui a réuni startups, grands groupes et experts clés pour partager les bonnes pratiques de la post-acquisition.
Pierre Karpik, Associate chez Gide Loyrette Nouel[/info_list_item][/info_list]
Guillaume Teboul, Directeur associé chez Cambon Partners
Frédéric Radigué, Directeur business development M&As chez Michelin Expériences
Animée par Ivan de Lastours, Key Account Manager chez Bpifrance Le Hub[/info_list_item][/info_list]
VOUS SOUHAITEZ ENTRER EN CONTACT AVEC DES STARTUPS INNOVANTES ?
Aucune image valide trouvée.
Antoine Sternchuss