Sélection de startups

xr:d:DAE2v2lMe1o:35,j:33104386054,t:22081716

3 outils de feedback client à intégrer dans votre stratégie marketing

L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...
Dcd89399 8838 4d2d 8fa6 869601600909

Data-driven marketing : pourquoi ça change tout ?

Qu’est-ce que le data-driven marketing ? Avant de commencer, une petite définition s’impose. Le data-driven marketing est une approche marketing dont la stratégie est basée sur une analyse de données...
B2b2ddad 12bc 4be2 B933 B0c4ea539d0c

4 outils de fidélisation client à utiliser absolument

À l’ère du numérique, c’est un incontournable. Bpifrance le Hub a sélectionné pour vous quatre solutions SaaS de fidélisation client innovantes. Elles vous aideront à atteindre ces trois objectifs d’un...
Visuel Actus

Les enjeux de la transformation digitale des PME.

La semaine digitale – Bpifrance Le HUB Les résultats de l’étude réalisée par Bpifrance Le Lab en 20171 le dit?: «?La nouvelle révolution digitale annoncée chaque jour par les médias...
79bf3ef4 261c 459f Afcd A8c666543602

Pour EDF, la quête de la Neutralité Carbone passe par la recherche et les collaborations

  Plus de 500 startups sont implantées à Paris-Saclay, dont beaucoup portent des innovations de rupture. Un vivier de réflexion, de talents et de ressources uniques qui en font un...
Visuel Actus

Logistique & transport : les startups relèvent le défi de la transfo digitale

 Mettre fin au manque de transparence, l'objectif n°1 Entre les chargeurs et les transporteurs, certains points de frictions pèsent plus que d’autres. Le manque de transparence en fait partie. Transparence...