Sélection de startups

3 outils de feedback client à intégrer dans votre stratégie marketing
L’analyse du parcours client et de sa satisfaction s’avère particulièrement nécessaire depuis quelques mois dans le Retail. La multiplication des canaux de communication amène ainsi les entreprises à s’équiper de...

Data-driven marketing : pourquoi ça change tout ?
Qu’est-ce que le data-driven marketing ? Avant de commencer, une petite définition s’impose. Le data-driven marketing est une approche marketing dont la stratégie est basée sur une analyse de données...

4 outils de fidélisation client à utiliser absolument
À l’ère du numérique, c’est un incontournable. Bpifrance le Hub a sélectionné pour vous quatre solutions SaaS de fidélisation client innovantes. Elles vous aideront à atteindre ces trois objectifs d’un...

Les enjeux de la transformation digitale des PME.
La semaine digitale – Bpifrance Le HUB Les résultats de l’étude réalisée par Bpifrance Le Lab en 20171 le dit?: «?La nouvelle révolution digitale annoncée chaque jour par les médias...
- « Précédent
- 1
- 2
- 3