Evénements du Hub

Personal Branding : devenez visible, incontournable et osez vous démarquer !
Aujourd'hui, il ne suffit plus d'être le meilleur. Pour réussir, il faut être vu, entendu et mémorable. La clé pour y parvenir ? Construire une marque personnelle forte, authentique et...

Innovation & Handicap : entreprendre autrement, innover pour tous
Comment transformer le handicap en levier d’innovation, de performance et de croissance ? Accessibilité numérique, design universel, technologies d’assistance, nouveaux usages… Les innovations au service de l’inclusion bousculent les modèles...

Matériaux du futur : Des opportunités pour les industries créatives
Matériaux du futur : de l’idée au marché, la vraie bataille commence Ce que les pionniers de la matière durable apprennent du luxe, de l'industrie et du capital-risque. Le 17...

CEO : Comment accélérer l’adoption de l’IA dans votre entreprise ?
Une table ronde sous le signe de l’action concrète. Le 10 juin 2025, à l’initiative de Bpifrance Le Hub, dirigeants et experts se sont réunis pour partager leurs...

Lancement DAPI 2025 : la grande rencontre entre Achats & Innovation
Bpifrance renouvelle son engagement envers les Directions Achats de Grands Groupes avec le lancement de la deuxième promotion de son programme DAPI qui vise à renforcer leurs collaborations avec les...

Web3 & Crypto : révolution financière ?
Tokenisation, cybersécurité, IA : ce que la finance prépare vraiment Clarté réglementaire, cybersécurité, adoption institutionnelle… Le 20 mai 2025, Bpifrance Le Hub a réuni les figures clés de l’écosystème...

Investisseurs : ce qu’ils veulent vraiment
Lever des fonds en 2025 : ce que veulent vraiment les investisseurs Dans un marché en pleine mutation, les codes de l'investissement évoluent. Bpifrance Le Hub, partenaire opérationnel des startups...

Exploitez les données spatiales : des opportunités business pour tous les secteurs
Quelles sont les opportunités business rendues possibles grâce aux données spatiales ? Venez découvrir les opportunités business créées par les données spatiales et comment elles transforment de nombreux secteurs. L’essor...

Quantique et business : anticiper les disruptions de demain
Quels bouleversements le quantique pourrait-il apporter dans nos entreprises ? Des startups, grandes entreprises et institutions viendront partager leurs expériences et expliquer comment cette technologie peut offrir des avantages concrets dans des...

L’évolution des métiers du marketing
Marketing 2025 : comment évoluent les métiers et les salaires ? - 86,5% des équipes marketing utilisent déjà l’IA. - 46,2% externalisent une partie de leurs compétences. - 40,1% des...