fbpx
influence IA sur marketing
Lire l'Article

5 façons dont l’intelligence artificielle influence le marketing

On le sait, le métier est en perpétuel évolution, et c’est désormais l’intelligence artificielle (IA) qui fait sa place dans les équipes et stratégies produit et marketing. Comment l’application de l’IA est-elle en train de bouleverser les stratégies marketing, désormais éprouvées, de cette dernière décennie ? Comment pouvez-vous l’utiliser pour renforcer vos stratégies ? Nous vous proposons 5 portes d’entrée pour appréhender les bouleversements induits par l’incursion progressive de l’IA dans la sphère marketing !
Lire l'Article
Partager
profil product manager
Lire l'Article

4 tips pour piloter ses équipes produit et choisir ses product managers

Au sein d’une organisation, les équipes produit ce sont les talents qui sont capables de concevoir des solutions attrayantes en phase avec les attentes du marché, mais aussi d’améliorer ces solutions de façon incrémentale… voir de les “killer” quand il faut revoir les priorités. Des équipes produits qui tournent, c’est donc la garantie d’être créatif mais aussi réactif pour coller aux priorités business.
Lire l'Article
Partager
VOUS SOUHAITEZ ENTRER EN CONTACT AVEC DES STARTUPS INNOVANTES ?
Podcast
conseil réussir accélérateur conseil europeen instrument pme
Lire l'Article

8 conseils pour relever le défi accélérateur de l’EIC

Florence Allouche est CEO de SparingVision, une startup de biotechnologie dont l’ambition est de développer et commercialiser des traitements innovants pour traiter les maladies génétiques de l’œil telles que la rétinite pigmentaire. Dans la perspective de soutenir son développement, elle s’est tournée vers le Diagnostic Europe, un dispositif de Bpifrance qui facilite l’accès des PME innovantes aux  financements européens.
Lire l'Article
Partager
La plateforme Hub Digital a déménagé, retrouvez la sur lehub.web.bpifrance.fr PAR ICI !
Hello. Add your message here.