TOTEM HORS SÉRIE : les startups de la crise
Les startups de la crise ou comment faire de ce moment incertain une opportunité ? S’adapter et trouver les moyens de faire d’une contrainte, une opportunité. C’est le choix de ces entreprises de la crise qui face à toutes les problématiques qui nous sont apparues en mars 2020 ont su se transformer. Aujourd’hui, elles proposent de réorganiser nos vies. Parfois déjà présentes en amont, parfois en réponse à la crise, elles sont toutes à leur manière une solution pour anticiper le monde qui vient. Et comme tous les secteurs sont touchés, ils s’adaptent tous : nous parlerons donc santé, éducation mais aussi immobilier, culture et monde du spectacle

Photo : Jack Anstey via Unsplash
Nous vous proposons un retour complet sur notre TOTEM du mois de mai. Un format un peu particulier pour cette édition puisque nous avons choisi de nous intéresser à quatre startups qui ont réussi à trouver des opportunités, parfois inespérées, pendant la pandémie. Quatre boîtes, quatre personnalités, quatre entretiens animés par Thierry Keller, directeur des rédacteur Usbek & Rica :
– Frank-David Cohen, CEO et co-fondateur de Klassroom ou comment faciliter la communication entre parents et monde de l’éducation dans un contexte inédit ?
Antoine Sternchuss